Pour la journée mondiale de l’entrepreneuriat au Féminin, venez fêter la créativité et l’engagement ! Des entrepreneures et créatrices inspirantes vous proposent des ateliers compétences, un marché des créatrices et des ateliers enfants.
L’événement fait partie de la Semaine de l’Entrepreneuriat organisée par l’Université de Genève et est organisé en partenariat avec l’association suisse des Mampreneurs, l’association Découvrir et soutenu par Procter & Gamble.
Programme
- Coworking gratuit du 12 au 16 Novembre 2018, sur inscription : réservez votre place à l’adresse contact@soft-space.ch
- Showroom/Marché des créatrices le Samedi 17 Novembre de 14h à 19h (entrée libre), cocktail dès 17h
- Des ateliers pour les femmes (et les hommes!!) entrepreneurs tout au long de la journée du 17 Novembre, dans le domaine du bien-être, de l’entrepreneuriat et de l’équilibre vie privée – vie professionnelle ;
- Pour vos enfants, des ateliers à prix doux tout au long de la journée.
Inscriptions
L’entrée est libre dès 14h pour découvrir le marché des créatrices et partager l’apéritif avec les participant-e-s. L’inscription aux ateliers est obligatoire: réservez vos ateliers dès maintenant en cliquant sur ce lien puis en sélectionnant vos ateliers dans « Billets ».
Ça se passe où?
Dans l’espace de coworking Soft-Space, 2 rue des Cordiers à Genève.
Date : samedi 17 novembre 2018 de 11h00 à 19h00
Intéressés à l''entrepreneuriat et à l''innovation sociale?
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informés des prochains événements et d'actualités pertinentes